New Romance

Kingdom – Tome 2 : Tyran de T.M. Frazier

kingdom-tome-2-tyran-1104267

 

 

Auteure : T. M. Frazier

Genre : New Adult, New Romance

Edition : Hugo Roman

Date de sortie : 15 novembre 2018

Public : Tout public

Nombre de pages : 340 pages

Format lu : ebook

Note personnelle : 18/20 On a frôlé la catastrophe là !

 

 

 

Résumé

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

 

Extrait non spoilant :

 

Tu sais que je n’aime pas me répéter, mais pour toi, je ferai une unique exception, Pup.

Immobile devant moi, il m’inspecte, le regard chargé d’autant de désir que d’irritation.

– Enlève tes putains de fringues.

– Tu es vivant, je chuchote, le cœur battant la chamade.

Je rêve ou quoi ?

– Tu vas bientôt sentir à quel point je suis vivant. (Il s’avance encore.) Toi et moi, nous communiquons mieux quand je suis en toi et j’ai beaucoup de choses à dire… Au lieu de perdre notre temps en questions-réponses inutiles, on va utiliser cette méthode.

– Je te croyais mort.

Pétrie de peur et de désir, ma poitrine se soulève. Ma peau me picote, mes seins se tendent.

 

 

Mon avis :

Hello mes pandas ! Et oui comme je l’avais dit ! J’ai enchainé et je suis absolument pas déçue mais ce n’est pas un coup de coeur! Hélas, je vais vous expliquer pourquoi !

 

J’ai retrouvé les personnages principaux Doe et King ! Comme je les avais laissé, mais là en plus, il y a des choses qui se sont passées et qui ont changé la vision que King a de l’amour et de tout ces tracas qu’entraine l’amour mais aussi ses bienfaits ! On découvre une Doe sous un nouvel oeil et j’ai vraiment plus apprécié cette Doe là que celle dans le premier tome même si j’avais dit que je la trouvais mignonne mais ça n’empêche que la Doe du premier au deuxième tome a eu une sacré évolution. On y découvre pleins de secrets dans ce deuxième tome, des secrets qu’on aurait pas soupçonnés.

De nouveaux personnages apparaissent et bien sur l’action est toujours au rendez-vous ! Et du sexe aussi mais c’est normal c’est une romance.. Bon parlons des nouveaux personnages qui apparaissent, j’ai trouvé que certains tombaient un peu en mode cheveux dans la soupe, on ne les connait ni d’Eve ni d’Adam, par moment quand je tournais une page, un nouveau personnage sortait de nulle part… On en apprend davantage sur l’ancienne vie de Doe, et vous allez littéralement être choqués mais vraiment, on en apprends des trucs, j’ai vraiment été choquée à un moment de l’histoire parce que je m’y attendais pas du tout. J’ai vu Doe sous un autre angle et jour quand j’ai appris certaines choses sur sa vie d’avant, j’ai pris un certain recul sur son personnage, je ne l’ai pas moins apprécié, c’est pas du tout ça mais j’ai eu un pincement pour elle.

La plume de l’auteure, toujours fidèle à elle-même nous donne un gout amer de ce qui va arriver dans l’histoire, non qu’on le devine à l’avance, pas du tout, c’est juste que par moment, j’aurais préféré qu’il y aie moins de scènes érotiques un peu parasites mais plus de scènes d’actions. Sinon, la plume est toujours additive mais moins qu’au premier tome.

J’attribue la note de 18/20 à ce roman qui malgré quelques bémols, je recommande parce que l’action et l’amour sont pour moi, le combo parfait et pour les personnages qui sont brisés mais attachants. Vous cherchez une histoire complexe de bikers mal léchés et de filles qui a complément perdue la mémoire alors cette histoire est faite pour vous !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s