New Romance

Kingdom – Tome 1 : King de T. M. Frazier

kingdom-tome-1-king-1102429

 

Auteure : T. M. Frazier

Genre : New Adult, New Romance

Edition : Hugo Roman

Année de sortie : 2015

Public : Tout public

Nombre de pages : 302 pages

Format lu : ebook

Note personnelle : 19/20 On a frôlé la catastrophe là !

 

 

 

Résumé :

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

 

Extraits :

 

Extrait n°1 :

– Je me souviens t’avoir parlé le premier soir, quand tu es arrivée ici. Tu te rappelles que je t’avais proposé de rentrer au clubhouse avec moi ?

– Oui.

– Je n’aurais jamais dû t’envoyer chez King. J’aurais dû t’emmener avec moi tout de suite et te prendre avant qu’il ait pu poser ses mains sur toi.

– Mais, King n’a jamais posé les mains sur moi. Les mains… enfin, le reste, surtout.

– Tu rigoles ? Voilà qui change tout, me répond Bear, dont le sourire s’élargit aussitôt.

Ses yeux magnifiques se mettent à briller. J’ai l’impression que sa barbe cache un superbe visage et comme je suis totalement ivre, j’ai envie de tirer dessus pour la lui enlever.

– Ça ne change rien, Bear. J’ai quand même décidé de partir. Je sais qu’il est encore avec la petite brune aux s…

Je place mes mains sur ma poitrine en faisant le geste de remonter mes seins.

 

 

Extrait n°2 :

 

Preppy se tient debout, devant la cuisinière, une spatule dans la main, et il est en train de retourner des pancakes sur une plaque en fonte. Il porte un tablier de dentelle sur une chemise habillée rouge à manches courtes et un jean délavé. Son nœud papillon à carreaux jaune ressort parfaitement sur sa chemise, et ses baskets sans la moindre éraflure sont assorties à ses bretelles blanches.

Mais… les pancakes !

Avant même qu’il ait eu le temps de me dire de me servir, j’en ai déjà englouti deux, si vite que je manque m’étouffer, mais peu m’importe ! Ils pourraient être recouverts d’un poison violent, je m’en fiche. Si je dois mourir, des pancakes pleins la bouche, dévorée de l’intérieur, tant pis ! C’est mon destin et je m’y soumets.

À cause des pancakes !

Preppy arrête le feu et dépose un dernier tas sur l’assiette au centre de la table.

– Vas-y doucement, tu te souviens ? dit-il en me versant du jus d’orange dans un gobelet en plastique.

Je finis par réussir à avaler le pancake coincé qui menaçait de m’étouffer. Après ça, je fais attention, partiellement au moins, de prendre des petites bouchées et de mâcher lentement.

 

Mon avis :

 

Hello mes pandas ! Alors aujourd’hui c’est chroniques !!!! 

J’ai lu en une nuit ce petit bouquin et il faut trop que je vous donne mon avis, j’ai été chamboulée mais dans le bon sens ! J’ai pas vraiment les mots mais je vais essayé de vous expliquer au mieux !

Les personnages Doe et King. Deux personnes un peu paumés, je m’explique, Doe est une jeune fille qui a perdu son identité mais genre tout ! Elle ne sait comment elle s’appelle réellement parce que oui Doe n’est pas son vrai prénom. Elle s’est inspiré de Jane Doe dans la série  » Blindspot  » qui a totalement perdu toute son identité. Elle se souvient pas de sa vie d’avant. Mais elle est accompagnée d’une autre fille qui l’a trouvé par hasard, Nikki. Nikki est au sens littéral et figuré une junkie à problèmes mais vraiment ! Et puis de l’autre coté, bah il y a Brantley King, un jeune homme qui sort tout juste de prison. Au début, on ne dit pas pourquoi il était en prison et je peux vous dire que ça m’a trotté dans la tête pendant quelques temps. 

J’ai adoré Doe, elle est si fougueuse mais très innocente et je pense que c’est son innocence qui m’a touché. Puis pour King, au début, je dois avouer que je l’appréciais pas beaucoup, il avait vraiment des manières de goujat et d’ours mal léché mais en lisant un plus le livre, on comprends pourquoi il est devenu comme ça. Pour ces deux êtres, la vie n’a vraiment pas été tendre du tout et franchement c’est dommage.

La plume de l’auteure c’est la première fois que je la découvre et mais le choc parce que oui ! Je m’attendais à une histoire de bikers cliché mais pas du tout, d’un coté on a une fille qui a complètement oublié son existence à cause dont ne sais pas quoi. Et de l’autre, on a littéralement une âme tourmentée. Elle est parfaitement structurée et invite vraiment à en savoir plus sur ce qui se trame. Elle est addictive 

J’attribue la note de 19/20 à ce livre addictif et tellement pas comme les autres ! J’ai pas pu m’empêcher d’enchainer avec le deuxième tome et làààà mais whaaat ! Lisez les ! TOUT DE SUITE ! JE LES RECOMMANDE ! Puis t’as moi qui les lis 4 ans après mais ça valait la peine d’attendre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s