Érotique

Babysitting Love de Diana Hart

babysitting-love-859811-264-432

 

 

Auteur : Diane Hart

Genre : Romance érotique ( red romance)

Edition : Butterfly Editions

Format : ebook

Note personnelle : 18/20

 

 

Résumé :

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu’elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O’Shea, un acteur vraiment très sexy et… marié.

Marié et père d’un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d’une vie qui ne le satisfait plus, l’acteur de trente-trois ans n’est plus que l’ombre de lui-même, jusqu’au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s’installe au dernier étage de sa maison londonienne…

Entre eux, l’attirance est immédiate, inexorable… interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu’ils se sont jusqu’alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

 

 

Extrait :

 

— Est-ce que tu es… ? Tu sais…

Quoi ? Amoureux ? J’ai carrément envie de rire en voyant sa moue dégoûtée. Ed n’a jamais été amoureux ou peut-être une fois à l’école primaire, il ne sait donc pas ce que c’est et n’a surtout pas envie de le savoir. Chez lui, même le mot est tabou.

— Est-ce que je suis quoi ?

— Ne me prends pas pour un con, j’ai bien vu la manière dont tu la regardes…

— Et je la regarde comment ?

Il me considère un instant d’un air entendu avant d’esquisser un sourire goguenard.

— Ouais, je le suis, lâché-je finalement.

Il siffle de manière exagérée, le visage barré d’un sourire moqueur.

— Putain, t’es vraiment dans la merde, mon pote.

 

 

 

Mon avis :

 

Tout d’abord, j’avais déjà lu cette histoire sur Wattpad parce que c’est bien connu que maintenant toutes enfin presque tous les livres sont tout d’abord écrit sur wattpad. J’avais déjà bien aimé sur wattpad mais j’avais pas eu l’occasion de le lire en entier comme ce fut le cas pour ma lecture. Ça a été une belle remise dans le bain, je me suis tapée des fous rires incontrôlés en lisant les aventures de Callahan et Savannah. J’ai adoré le personnage mordant qu’incarne Savannah car ça nous change des personnages féminins un peu banales comme j’ai pu voir dans certains livres. Ce que j’ai apprécié dans la plume de l’auteure, c’est la fluidité avec laquelle elle a écrit cette histoire parce que je pensais que ça allait être une histoire un peu comme les autres mais non, il y a tellement de rebondissements dans cette histoire que ça ne donne pas envie de le laisser de coté. Je l’ai lu d’une traite et j’ai apprécié ma lecture. Ce fut une lecture rafraichissante et très intense, au niveau des scènes érotiques qui sont bien détaillées et du coup , facilement imaginables. J’ai beaucoup aimé ce côté réaliste dans ses scènes. 

Je vous le conseille totalement si vous aimez la romance en général et la romance érotique par la même occasion. Il se lit assez vite et le décor est vite mis en place, on a pas besoin de réfléchir beaucoup à comment le décor se met en place. Un vrai roman frais et sans prise de tête.

 

 

Laisser un commentaire