Science-Fiction

The Bone Season de Samantha Shannon

Hello mes petites chaussettes ! Vous allez bien ? J’espère que vous passez un bon lundi

Je vais vous parler d’un roman qui a beaucoup fait parler de lui notamment à cause de sa maison d’édition qui est juste top et wow !


J’ai donc enfin lu mon premier @desaxus après les avoir tous acheté en version reliée sauf le prieuré de l’oranger de @say_shannonégalement l’auteure du livre dont je vais vous parler 

J’ai donc fini de lire ce pavé et j’ai vraiment bien aimé mais c’est pas un coup de cœur. Ce que j’ai aimé dans ce roman, c’est l’originalité de nous conter Londres en 2059, un futur super bien construit et complexe mais pas trop pour qu’on puisse se plonger totalement dans l’histoire. 

J’ai bien aimé Paige pour sa témérité et l’importance qu’elle attache à ses amis et j’ai bien aimé la voir se développer tout au long du roman. Arcturus lui, je l’ai trouvé vraiment mystérieux dès le début et il m’intrigue toujours autant.

La plume de l’auteure, j’avoue qu’elle m’a étonnée, je m’attendais pas à autant de descriptions, de fluidité en fait, elle m’a captivé 🤩 même si parfois, ça traînait en longueur, j’étais pas lassée 

Ce fut une belle lecture et j’attends la suite avec impatience et la petite nouvelle de la fin est vraiment agréable à lire !

Avez-vous lu un roman de la maison d’édition Desaxus ?

2 réflexions au sujet de “The Bone Season de Samantha Shannon”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s