New Romance

Quantum tome 1 : Virtuous de M. S. Force

quantum-tome-1-virtuous-711155

 

 

Auteur : M. S. Force

Genre : Romance érotique , New Romance

Edition : Hugo Roman : Blanche 

Nombre de pages : 432 pages

Format lu : ebook

Disponible en broché et en poche sur Amazon, Fnac 

Note personnelle : 18/20

 

 

 

 

Résumé :

 

Virtuous, c’est l’histoire haletante et puissante de la relation entre une jeune institutrice New yorkaise rigide, un peu coincée, et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.

Tout les oppose, ils n’ont rien en comment et pourtant une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une des grandes histoires d’amour du XXIè siècle.

Lui est tellement épris de Nathalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin.

MAIS NATHALIE A-T-ELLE VRAIMENT ENVIE QUE FLYNN CHANGE?

 

 

Extraits :

 

Extrait n°1 :

 

Pas aujourd’hui. Je m’en charge, dit-il en se levant péniblement. Cinq heures du matin ? Non, mais tu rigoles, Nat ?

– Il me faut un peu de temps pour me mettre en route. C’est mon rituel du matin.

– Tu as un rituel de merde.

– Et toi tu es grincheux, le matin.

– On n’est pas le matin ! On est en plein milieu de la nuit 

– Oh, mon Dieu, chuchoté-je. Il y a Johnny Depp !

Son rire dissipe la tension sur son visage.

– Je dois être jaloux ?

– Pas du tout, mais c’est Johnny Depp.

 

 

Extrait n°2 :

Flynn :

 » – Je vois comment elle a été de votre point de vue, mais du mien, elle a été plutôt rafraîchissante. J’espérais que la soirée pourrait l’être aussi.

– Je ne coucherai pas avec vous.

J’en reste bec cloué, ce qui n’arrive presque jamais. Je ne me rappelle pas quand quelqu’un m’a surpris autant.

Le feu qui lui monte aux joues ne fait que souligner sa beauté. J’ai envie de poser mes lèvres sur cette chaleur, et mon entrejambe s’anime à cette pensée qui germe dans mon esprit embrouillé.

– Excusez-moi. J’ai été grossière. Vous ne m’avez pas demandé de couchez avec vous.

Son trouble me fait sourire :

– Non, en effet ! Pas encore, en tout cas. Je pensais que nous pouvions d’abord dîner et voir pour la suite.

– Du moment que « la suite » n’implique pas un lit, je peux envisager de dîner avec vous. »

 

 

Extrait n°3 :

 

Il lève la main pour caresser la chienne, mais se ravise en l’entendant grogner.

– Flocon de Chocolat.

– Pardon ?

– C’est son nom complet. Flocon est le diminutif.

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, mais quand il rit – à gorge déployée – j’ai de drôles de papillons dans le ventre. Je fais rire Flynn Godfrey. Et alors qu’il essuie une larme au coin de l’œil, je me rends compte que cela me plait énormément de faire rire Flynn Godfrey.

Eh bien, cette journée ne s’avère-t-elle pas tout ce qu’il y a de plus intéressante ?

———————

Un jour, m’a-t-il dit, dans des années, probablement, une femme entrera dans la pièce et ce sera comme si tout l’oxygène se volatilisait à son arrivée. Tu auras la poitrine serrée, ton coeur s’emballera, et tu sauras. Un point c’est tout.

 

 

Mon avis :

 

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Nouvelle lecture dont je devais vous parler depuis longtemps et que j’ai fini par oublier donc mea culpa ! Du coup, je vous en parle tout de suite. Je tiens à dire que ce livre se divise en 5 tomes et qu’il est ultra important de les lire dans l’ordre ! Bon après tout le monde ne fait comme moi, parfois, je lis les tomes en désordre… parce que je prends pas la peine de m’informer mais réparons la méprise tout de suite, je me suis renseignée sur ce livre et puis toute la série me faisait de l’oeil alors boum dans ma bibliothèque!

 

Bon je dois vous avouer que cela soit l’histoire érotique cliché  mais en fait non, nos personnages que voici sont brisés et sombres comme je les aime, donc ça a été un vrai régal et puis l’auteur nous jette dans le vif du sujet dès le début du livre donc c’est une belle entrée en matière. Je trouve Nathalie est un personnage attachant malgré elle et puis elle est force après tout ce qu’elle subit mais je la trouve encore instable psychologiquement mais bon à part ça. Puis il y a sa chienne qui a une aversion pure envers les hommes et les scènes dans le livre où Flocon est en présence d’un homme sont drôles. J’ai ri comme j’ai été frustrée par ce livre. Flynn est cependant le personnage le plus sombre que j’ai eu l’occasion de rencontrer n’empêche

 

Belle découverte de la plume de M. S. Force que je ne connaissais pas avant et du coup , ça a été une bouffé d’air frais parce que tout le monde pense que la romance érotique c’est comme 50 nuance de Grey mais pas du tout même si ce sont les mêmes thématiques qui sont abordées, pour moi, l’auteure a su insufflé un nouveau souffle à ce genre la sans tomber dans le cliché comme avec 50 nuances de Grey. 

 

J’attribue la note de 18/20 , on ne s’ennuie pas dans ce livre, l’intrigue est bien ficelée et en plus, on apprend à connaitre les sombres secrets des personnages. Je suis actuellement en train de lire le tome 2, je vous dirais de quoi il en  retourne quand j’aurais fini.

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s